dimanche 22 décembre 2013

Bon plan parfums : idée cadeaux pour hommes.

Hello les beauties me revoilà avec un bon plan parfum homme  , idéal en ses temps de fêtes pour leur faire un cadeau ou pour tout autres occasions , car avouons le c'est un véritable casse tête pour trouver ce qu'il leurs plairas , mais avec un parfum vous aurez 99.99999 % de chance que ca leurs plaise !

Je vous avez déja parlez du site Origines Parfums IcI , et des économies que vous pouvez y faire par rapport aux autres parfumeries ou vous trouvez ses parfums !

Pour ma part j'ai réitéré avec Origines parfums pour faire un petit cadeau à mon homme , je lui est donc choisi deux parfums .

 Le premier est le Acqua di gio , qui na plus rien à prouver puisque il existe depuis maintenant 17 Ans (1996) et est toujours présent !

Ses notes olfactives sont : 

Note de Tête : Bergamote , citron, limette et mandarine . 
Note de Cœur : Cyclamen ,freesia ,coriandre et notes marines .  
Note de Fond : Bois de cèdre ,patchouli ,mousse de chêne et mucs blancs . 
 Je trouve l'odeur de se parfum à la fois très masculine , virile , et séductive , son flacon est très sobre mais il donne tout son charme au parfum , le petit détail sue le bouchon le "GA" est très classe de plus , se bouchon est aimanté ,  comme ça une fois fermer ça ne bouge plus (petit détail que j'aime beaucoup) je vous laisse jugée .



Pour le second , j'ai voulu choisir un parfum plus récent , avec le Only the brave tatoo de chez Diesel , qui lui est tout jeune puisque il date de 2012 , mais il a déjà tout d'un grand !

Ses notes ofactives :

Note de Tête : Pomme
Note de Coeur : Sauge et poivre . 
Note de Fond : Ambre gris , benjoin , patchouli , tabac et notes boisées . 
L'odeur du parfum est plus fruité et la bouteille  très virile , j'adore vraiment cette forme de poing , le nom du parfum qui rappel le "tatouage " , et enfin le logo de la marque qui ressort sur le devant de la bouteille , vraiment très classe ! 



Enfin je vous parlerais des économies réaliser chez Origines parfums pour ses deux bouteilles , j'ai pu réaliser une économie par rapport a cette grande enseigne qui commence par un "S" , de 23€51 ce qui n'est pas rien quand même !  


Alors si vous cherchez le cadeaux qui plairas a coup sur , n'hésitez pas à allez faire un tour sur le site ! 



                                                                       XOXO

1 commentaire:

  1. salut
    la ca m'as donné une bonne idée mon cheri aime les parfums en plus
    et ton post est bien détaillé !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer