lundi 24 février 2014

Décidement j'aime sentir bon !

Hello mes beautés , me revoici aujourd'hui avec un article sur ma nouvelle passion les parfums , et bien sur si vous me suivez depuis pas mal de temps vous savez que je vais vous parlez du site Origines parfum , vous savez ce site de parfum pas cher , ou vous pouvez aussi trouvez des cosmétiques .

Mais vous l'aurez compris je vais vous parlez de parfums , quoi de mieux qu'un parfum pour faire plaisir à sa moitié ( merci la saint valentin , si rappelez vous c'était il ya dix jours ) .

Je vais donc vous parlez de mon nouveau coup de cœur , je l'aime beaucoup c'est le Lady Million de chez Paco Rabanne , parfum sorti en 2010 il a aussi sa version homme , le One Million .

Ses notes olfactives :

Note de tête : Framboise , Orange , Néroli .
Note de cœur : Fleur d'oranger , Jasmin , Gardenia .
Note de fond : Miel , Patchouli , Notes Suaves .

Ce que j'aime déjà la bouteille rappelle la forme d'un diamant , et quoi de plus féminin que le diamant ,toutes les femmes en rêve ! Son odeur est vraiment à tomber , floral et boisé elle laisse une note douce sur la peau . Je vous laisse découvrir le flacon que j'aime beaucoup !






Bien sur mon chéri à eu le droit aussi à un parfum , je lui est choisi La Nuit de L'Homme , de Yves Saint Laurent , sorti en 2009 suite au succès de sont grand frère , L'Homme .

Ses notes olfactives :

Note de tête :Cardamome , Bergamote , Notes Florales .
Note de cœur :Lavande , Cèdre de Virginie , Notes Aromatiques .
Note de fond :Vétiver , Coumarine .

Je trouve qu'il est frais et boisé , sont odeur est vraiment attirante , son flacon est vraiment sobre et élégant , et sont bouchon de forme  hexagonal est vraiment original ! Je vous laisse jugez par vous même .









Enfin je vous parlerais des économies réaliser chez Origines parfums pour ses deux bouteilles , j'ai pu réaliser une économie par rapport a cette grande enseigne qui commence par un "S" , de 32€90 ce qui n'est pas rien quand même !  


N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site , je suis sur que vous y trouverez votre bonheur , car Origine parfum vend aussi du maquillage et des soins de marques . Et tout ca moin cher que dans les grandes enseignes .

                                                                         XOXO





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire