vendredi 25 juillet 2014

Parfums coups de coeur femmes et hommes.

Hello mes beautés , je reviens aujourd'hui pour vous faire part de mes coups de cœur en matière de parfums femmes homme et aussi un petit coup de cœur pour petits garçons .



Je vous invite à visionner la vidéo en fin d'article , pour avoir une petite revue détailler sur ses bijoux de parfums !

En attendant je vais vous parler des deux derniers bouquets de senteurs que j'ai acquis, pour moi et mon petit garçon .

Le parfum Total Rock D'Ikks , pour mon petit garçon , les notes du parfums sont :
-La Mandarine
-La Cardamome
-La Lavande
-La Magnolia
-Le Jasmin
-Le Poivre
-La Réglisse

La particularité du flacon est qu'il n'a pas de bouchon , ce que permet aux enfants de se parfumer , sans risquer de faire tomber la bouteille en voulant enlever le bouchon !


La célèbre Petite Robe Noire de Guerlain revient en force avec "La Petite Robe Noir Couture".
C'est devenue mon parfum chouchou , ses notes sont les suivantes:
-La Framboise
-La Bergamote
-La Rose
-Le Patchouli
-Le Vétiver
-La Mousse de Chêne
-La Fève de Tonka

Sa bouteille est vraiment magnifique , très classe et j'adore son bouchon qui n'est ni plus ni moins qu'un cœur retourné !



Connaissez-vous ses parfums ? Êtes-vous tenter ? Je vous invite à aller faire un tour sur le site d'Origines Parfums .



                                                                                  XOXO

1 commentaire:

  1. Pour ma part, je suis une grande fan de parfums et j'en ai je ne sais combien dans mon placard ^^

    RépondreSupprimer