dimanche 14 septembre 2014

Mes coups de coeur de la rentrée.

Hello mes beautés je reviens aujourd'hui vous parlez de mes deux coups de cœur de cette rentré niveau parfums.

Je vais commencer par celui de mon chéri , je suis vraiment fan de ce parfum , rien que son flacon est magnifique , et le reste suit niveau senteur c'est juste un de mes chouchous niveau masculin !



Vous l'aurez reconnu L'Homme Idéal de chez Guerlain !

Ses notes de têtes sont , la fleur d'oranger le romarin, quant aux notes de cœur nous avons de la fève de Tonka , et de l'amande.

Pour finir les notes de fond sont la vanille , le bois de cèdre et le vétivier.

L'homme Idéal est sorti cette année , il est donc tout jeune mais je pense qu'il suit sans nul doute le pas des plus grands ! 


Pour ma part ce parfum me faisait envie depuis longtemps , et j'ai choisi la version légère du parfum qui est vraiment  aérienne , le flacon est le même et je dois avouer que je le trouve sublime ce "Sourire de Cristal".



La Vie Est Belle , version eau de parfum légère est sortie en 2013 , ses notes de tête sont le fleur d'oranger et quelques notes fruitées , en notes de cœur nous pouvons distinguer le jasmin et l'iris. Et pour finir les notes de fond nous rappellent étrangement la vanille , la praline , la fève de Tonka , et le patchouli.


Encore une fois et comme toujours avec le site "Origines-Parfums", j'ai pu faire une économie de 34 € sur le prix des deux parfums ce qui en fait un site de parfum pas cher .

Encore une fois je vous invite à aller faire un tour sur le site votre porte-monnaie me dira merci.


                                                                                XOXO

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire