samedi 25 octobre 2014

Notes fruitées avec Origines Parfums.

Hello mes beautés, aujourd'hui je reviens avec un article, ou je vous parlerais d'achats que deux des mes amies (sous mes conseils) ont effectué sur le site Origines Parfums .

La première de mes amies a choisi La Parisienne De Yves Saint Laurent.


J'ai pu sentir le parfum sur mon amie , même si ce n'est pas un parfum vers lequel je me serais tourné , j'ai tout de suite senti ses notes de mures . Les autres notes de ce parfum sont , la canneberge , la violette , la rose , le pivoine , des senteurs de cuir , des notes poudrées , le patchouli , et du vetivier .


Ma deuxième amie a choisi Miss Dior , je dois avouer que celui-ci déjà par son packaging et ses senteurs me tenterait bien.


 Les notes de Miss Dior sont la mandarine , des notes fruitées, la rose , le jasmin ,des notes épicées , la vanille le patchouli l'ambre et le cuir . 

 Alors faites comme mes amies laissez-vous tenter par le site et allez-y trouver vos parfums favoris !


                                                                                   XOXO
 

1 commentaire:

  1. Ce sont deux parfums que j'aime beaucoup!! Je ne connaissais pas ce site, merci pour la découverte, et bon week-end à toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer