mercredi 29 avril 2015

Les brumes corporelles Ulric de Varens.

Hello mes bichettes , je reviens aujourd'hui vous parlez brumes corporelles , celles de chez Ulric de Varens.

Vous connaissez mon addiction , pour tous ce qui est parfums. Et bien une fois n'est pas coutume j'ai vraiment Flasher , et en plus j'adore car c'est plus spécialement pour le primtemps , été , très léger , floral , je suis conquise .



Comme vous l'aurez remarqué sur la photo , il ya 3 brumes et une eau , je vous parlerais en premier de l'eau.





Elle est mixte , cela veut dire que monsieur comme madame peut l'utilisé , c'est vraiment un grand avantage ! Ensuite son format de 150Ml permet une utilisation des deux personnes aisément. Et pour ce format il ne faut débourser que 5€90. ce qui est plutôt un bon rapport , qualité, prix !

Pour ce qui est de ses notes olfactives , nous y trouverons orange, verveine, petit grain, muguet, rose, cyprès, Hespéride Fleuri.L'eau est vraiment très fraiche , elle sera parfaite pour les longues soirées d'été ! 

 Ensuite je vous parlerais de mes chouchoutes ! Les brumes corporelles !



Je les aime vraiment beaucoup, ma préférée est la mini sexy .





Ses notes olfactives sont : réglisse, patchouli, fèves tonka, vanille.  C'est vraiment à tomber !

Ensuite vient la french sweets , plutôt sur des notes de sucré  ! Ses notes olfactives sont : pomme d'amour, vanille, sucre d'orge, bois de palissandre, musc,Vanillé Musqué.




Enfin la gold-issime , ses notes olfactives sont : ylang, jasmin, rose, violette,poudre de riz.





Encore une fois je les aime vraiment beaucoup , je les porte plutôt le soir , et je pense qu'elles seront m'accompagner tout au long de l'été ! Fraiches et fleuris elles ne coutent que 5€95 ce qui est vraiment abordable elles sont au nombre de huit vous pourrez les retrouver ==> IcI .



                                                                         XOXO



5 commentaires:

  1. j'en ai aussi et c'est vrai qu'elles sentent bons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui et vraiment bon rapport qualité prix :) ! Gros bisous

      Supprimer
  2. Hello ou peut on les acheter ? Car ca me donne vraiment envie merci bisous christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma bichette alors il suffi de cliquer sur les noms des brumes dans l'article ou alors voici la page qui te mène direct à toutes les senteurs :) http://www.ulric-de-varens.com/produits.php?section=elle&soussection=body-fragrances&olfactive=%&offre=0 .
      Gros bisous

      Supprimer
  3. coucou
    Je suis fan des brumes corporelles, merci pour cet article
    bises

    RépondreSupprimer