mercredi 6 mai 2015

Mes dernières nouveautées parfums .

Hello mes bichettes, encore une fois je reviens vous parler de mon addiction favorite !
Celles qui me connaissent l'aurons deviner ! Je reviens vous parler parfum !

Mes tous derniers sont au nombre de trois, deux féminins et un masculin ! Allez honneur aux hommes, je suis galante !





Vous l'aurez reconnu le 1Million de Paco Rabanne, crée en 2008 il fait partie de la famille olfactive, boisé épicé.

Plus précisément ses notes olfactives sont :
  
Note de Tête : Menthe poivrée, mandarine et pamplemousse.
Note de Cœur : Cannelle , absolu rose, épices.
Note de Fond : Patchouli, ambre, bois blanc, cuir blond.
Mon nouveau chouchou, allez je vous le montre.


Le Sì de Armani. Ses notes olfactives sont les suivantes.

Notes de Tête : Poire, cassis, bergamote et néroli.
Notes de Cœur : Bouquet floral, fleurs de freesia et des roses de mai.
Notes de Fond : Patchouli, ambre, musc, vanille, notes boisées.

Enfin un petit frère à une de mes dernières acquisitions.

 
Le Play For Her de Givenchy . Ses notes olfactives sont les suivantes.

Note de Tête : Pois de senteur, baie rose, bergamote, pêche blanche. 
Note de Coeur : Tiaré, magnolia, amyris, feuille de magnolia.
Note de Fond : Santal, muscs blancs. 


Et vous mes bichettes, c'est quoi vos parfums préférés ? Moi je me fit toujours à mon instinct, et les choisis sur origines parfums .


                                                              XOXO       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire