jeudi 18 février 2016

De nouvelles senteurs.

Hé mes chats , depuis le temps que vous me suivez , vous connaissez mon amour inconditionnel des parfums , et des senteurs olfactives.

Je reviens aujourd'hui vous parlez de la parfumerie "Le Blanc" , je vous en avais déjà parler un peu plus tôt dans le blog mais soyons honnêtes je ne pouvais pas tester autant de parfums en une seule fois!

C'est la raison pour laquelle , dans cet article nous parlerons de 3 de ses senteurs.




Le 1er est une senteur masculine , le cèdre .





C'est une senteur très fraiche. Elle me fait penser aux forets de sapins ! Ce parfum à bien sur des notes de cèdre , mais il y a une forte senteur de musc , il est parfait pour ceux qui aime que leur parfum se sente sur eux . J'aime beaucoup celui ci car il est frais , et comme j'adore le musc dans les parfums c'est parfait.

Le second senteur féminine, le jasmin.

C'est plutôt un parfum fruité, plus discret , on sent néanmoins que l'odeur du jasmin est présente, il vient se fondre délicatement sur des notes boisées et vanillées. J'aime beaucoup aussi les parfums fruités celui ci est vraiment discret et c'est ce que j'apprécie en lui.










Et enfin je vous parlerais d'un gros coup de cœur aussi bien pour monsieur que pour moi, l'ambre.



L'ambre est bien sur présente, on y devine des notes de vanille et de musc boisés , mais également une senteur épicée et florale qui laisse deviner des notes de magnolia. J'adore ce parfum je le trouve chaleureux , monsieur l'adore également il ne peut plus s'en passer.



                                                                         XOXO

1 commentaire:

  1. trés sympa comme article j'aime beaucoup
    je ne connaissais pas cette marque la sa donne envie de tester
    mon blog
    http://vichyfraise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer