mercredi 20 avril 2016

Gaultier en édition collector.

Hé toi , comment vas-tu ? Bon à en lire le titre tu dois bien te douter que je vais encore te parler parfum , oui c'est une de mes addictions, et en plus là je vais te parler d'édition collectors sur lesquels j'ai craqué .




Tu n'es pas sans savoir que les versions Popeye et betty-boop de Gaultier viennent de sortir, j'ai trouvé quand même aussi fun ses deux flacons . Pour la grande fan de pirates des caraïbes que je suis ça ne pouvait pas mieux tombé quand j'ai trouver ses deux-là. Le packaging est le même que les originaux , le buste déjà très bien pensé et classe, mais avec cette petite touche de piraterie , c'est encore mieux , Monsieur Jack Sparrow et Madame Elizabeth Swann version Gaultier.






Honneur aux dames , voici les notes olfactives que tu trouveras dans ce parfum:


Note de Tête : Fleur d'oranger, Bergamote, Citron, Mandarine. 
Note de Coeur : Jasmin, Tubéreuse, Ylang-Ylang, Gingembre. 
Note de Fond : Vanille, Bois de cèdre, Cannelle, Ambre.



Pour Monsieur tu pourra sentir:
Note de Tête : Lavande, Menthe poivrée, Bergamote. 
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Cannelle, Cumin. Fleur d'oranger, Cannelle, Cumin
Note de Fond :Vanille, Bois de cèdre, Santal, Feve de tonka.
                                                                                   XOXO 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire