samedi 16 avril 2016

Le Blanc, nouvelles senteurs sur le banc d'essai.

Hé comment vas-tu ? Aujourd'hui tu l'auras remarqué je reviens te parler de parfums , et plus particulièrement de cette marque dont je t'avais déjà parler , mais comme je te l'ai surement dit dans un précédent article je ne peux pas tester plusieurs parfums en même temps .

Aujourd'hui je te fais donc découvrir 4 nouvelles senteurs.





La 1ére senteur est  Cologne , alors moi et la Cologne ça a toujours fait deux , souvent trop forte ou trop odeur de grand mère , bref tu l'auras compris je n'ai jamais été attirée par cette senteur .
Mais avec la Cologne le blanc , je trouve que l'odeur est moins forte , moins entêtante bref elle me file moins mal a la tête , alors clairement , je serais susceptible de la porter mais ce n'est pas une de mes odeurs préférées.  Elles a des notes hespéridés, un cœur floral oranger, avec un fond de romarin.

L'iris  pour tout te dire une senteur que je ne connaissais pas, c'est donc sans grandes comparaisons que je me suis lancé avec ce parfum , j'ai été agréablement surprise , j'aime beaucoup l'odeur de printemps qu'elle dégage , très frais pour cette période. Il a des notes de fruits rouges et de muscs vanillés.

L'orchidée  pour tout te dire c'est à la base une fleur que j'adore ! Eh bien je n'ai pas été déçu du parfum, j'ai retrouvé tout ce que j'aimais chez la fleur , gourmandise et sensualité .  Ses notes de vanille, se mêlent à un  cœur de bouquet floral sur un fond au patchouli.

Enfin le muguet , comme tu dois t'en douter , quel senteur ce parfum peut-il bien sentir , eh bien oui il sent trait pour trait au muguet du 1er Mai, j'ai tout de suite adoré son odeur super-fraiche . Bien sur en note de tête on retrouve le muguet il vient se fondre sur des accords de jasmin et de musc.




                                                                                   XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire