jeudi 14 avril 2016

Une senteur de p'tit mec.

Hé toi , comment ça va ? Bon si tu me suit depuis un certain temps tu dois connaitre mon amour du parfum , j'adore les senteurs olfactives , homme, femme et même enfants , j'aime aussi devinez les parfums que je sens sur les autres et chercher leurs notes , oui oui !

Dans cet article on va parler du Young Man de chez IKKS.



Que dire de ce parfum? Il sent vraiment le masculin , mais pas aussi fort que si c'était un parfum d'homme , il est frais idéal pour ce début de saison ! Il est vraiment le parfum du jeune garçon qui veut montrer qu'il devient un petit mec !

Ses notes olfactives sont:

Notes de Tête : Raisin, Cassis, Basilic.
Notes de Cœur : Lavande, Jasmin, Réglisse.
Notes de Fond : Bois de cèdre, Santal, Musc blanc.



                                                                                XOXO

1 commentaire:

  1. coucou
    Il a l'air sympa ce parfum. J'ai découvert la marque l'année dernière, mon ami en a testé un et il sentait vraiment bon.
    Merci pour l'article
    bisou

    RépondreSupprimer