mercredi 22 juin 2016

Tout en finesse !

Hé toi comment vas-tu ? aujourd'hui on va parler parfums , mais pas n'importe lesquels , deux marques de luxe , pour deux parfums femme , attention les narines  !

Le premier dont je viens te parler , Coco Noir de Chanel , une bombe Olfactive ! Je l'ai offert à ma soeur pour son anniversaire , elle l'adore déjà et est très fan de l'odeur !



Ses notes olfactives :

Note de Tête : Baie rose, Bergamote, Pamplemousse. 
Note de Coeur : Géranium, Jasmin, Narcisse, Rose, Cèdre. 
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Santal, Vétiver, Oliban, Musc blancs, Fève de tonka. 
 
 
 
Le second Eros pour femme de chez Versace.  Tout Comme la version homme la bouteille aborde le logo de la marque , son odeur est juste sublime , je ne mets plus que celui-là depuis que je l'ai.



Ses notes olfactives:

Note de Tête : Bergamote, Citron, Grenade. 
Note de Coeur : Pivoine, Fleur de citronnier, Jasmin. 
Note de Fond : Santal, Notes boisées, Musc, Ambroxan.
 
 
 
 
 Profiter d'aller faire un tour sur le site , en ce moment c'est les soldes pleins de bon plan à découvrir !
 
 
 
 
                                                                                    XOXO 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire