vendredi 16 septembre 2016

Indémodable Angel .

Hello toi , ca fait un moment que je ne suis pas venu te parler parfum! Aujourd'hui j'avais envie de te parler d'un parfum que je connais depuis des lustres et qui pour moi est indémodable .

Tu l'auras compris en voyant la photo je veut bien sur te parler de Angel de Mugler.



A la base le flacon est en forme d'étoile , mais celui-ci a été fait en forme de comète , je le trouve magnifique .

Passons a ces notes olfactives , sa composition reste inchangé :


Note de Tête : Bergamote , Mandarine.
Note de Cœur : Fruit de la passion , Pêche , Abricot. 
Note de Fond : Vanille , Caramel, Patchouli, Chocolat. 
 
 
 
                                                                                   XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire